module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Taille d'image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par idril, 20 Octobre 2006.

Tags:
  1. idril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je fais appel à votre savoir aujourd'hui pour une question de taille d'image.
    Mes images ont une taille de 647x407 (oui format étrange je sais mais nécessaire pour mon projet !). Ma scène Vegas est en PAL 720x576 standard.
    Lorsque j'importe mes images dans ma piste, Vegas met automatiquement mon image de la taille de ma scène, donc en plus gros... Mais en conservant le ratio, heureusement...
    J'ai la possibilité d'utiliser la Track motion ou le pan/crop pour réduire mon image...
    Et je ne trouve aucune option dans les paramètre de Vegas qui pourrait arranger ça. J'ai trouvé l'option "Display at project size" mais elle ne change pas le problème.
    Mon autre solution est de basculer mes images dans photoshop et par script redimensionner le canvas en 720x576 de toutes mes images, mais bon, si je trouvais une petite option dans Vegas ça m'éviterait pas mal de travail !
    Si quelqu'un a une idée...
    Merci beaucoup beaucoup !!!
    Idril

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Dans le menu file->poperties ( alt+enter) ouverture de la fenêtre de configuration du projet.
    Tu fais une nouvelle configuration en paramétrant selon les dimensions de ton image ainsi que les autres paramètres, tu lui donnes un nom et clic sur la disquette pour l'enregistrer.

3. idril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien ce que tu décris va changer la taille de mon projet, pas de mes images importées... En fait je veux conserver le format 720x576 mais importer dedans des images plus petites pour les placer ensuite à la main sur ma scène...

Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse !

Idril

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, réponse trop rapide;)

Chargement...