module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Taille de l'image dans un lecteur DVD de salon

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par JulienMeyer, 22 Mars 2005.

Tags:
  1. JulienMeyer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Après avoir cherché des heures sur ce forum (qui je dois bien l'avouer, est génial) je ne suis pas arrivé a trouvé la réponse a ma question, qui est la suivante.

Je fais du montage vidéo depuis peu et j'essaie de graver tous mes souvenir sur DVD. Tout marche bien. Le seul hic, c'est que mes DVD qui passent tres bien sur mon PC ont un probleme au niveau de la taille de l'image quand je les passent sur un lecteur de salon. En effet, la télé me mange une bonne marge de l'image sur tout le tour. Alors j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que toute l'image apparaisse aussi bien sur mon PC que sur la Télé des autres.

Merci de vos conseils

Julien

Chargement...

Partager cette page