module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

table de partition non-valide

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par oeildelynx007, 1 Novembre 2004.

Tags:
  1. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant, je vais de probleme à probleme: mon disque externe a eu un couac d'alimentation. Du coup, il est en reparation mais j'ai pas pu m'empecher de monter sur une partition de mon disque systeme.
    Apres un message d'erreur m'affichant qu'il était plein( il restait quand même trois malheureux gigas) , mon pc redemarre tout seul mais n'arrive meme pas à l'ecran d'accueil de W2k. Il m'affiche sur le fonds noir du demarrage ce message d'erreur: table de partition non-valide:( :( :perplexe: .
    Quelqu'un peut-il me conseiller sur la marche à suivre? Mon montage est sur le meme disque physique, mais sur une partition differente. L'ennui, c'est que c'est un probleme de partition, donc si je formate le systeme pour tout reinstaller? est-ce que je risque de perdre mon projet? Ou connaissez-vous une autre methode? :help: :help: :help:

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    oeuildelynx,

si tu tente de formater une partition, le risque est effectivement d'y laisser tout le contenu du disque !

Il y a des discussions récentes sur des problèmes similaires au tien dans ce forum. Une petite recherche permettra de trouver cela rapidement : tu y trouveras le nom des outils qui ont été utilisés par les personnes ayant rencontré ces problèmes;

Daniel

3. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci mais ô miracle W2k est reapparu le lendemain sans que je fasse quoi que ce soit. Mon fichier projet ne marche plus, je suis donc retourné sous une sauvegarde de premiere. J'ai à peine perdu 2 heures de travail. Pas de quoi en faire un fromage. Aaaaahh les joies et les mysteres de l'informatique!:D :) :D

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    C'est déja une bonne chose :)

Cela vaut le coup de tester tes disques avant d'avoir vraiment un gros pépin :)

Daniel

5. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui. J'espère récupérer mon gros disque externe demain (ca fait déjà un mois que je l'ai rendu pour un prob d'alim:col: ). J'espère surtout récupérer les 100 gigas de données qu'il y avait dedans sinon :col: :col: :col: , et le comfort qui va avec.

Chargement...

Partager cette page