module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Table de mixage, oui, mais vers où?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par damb34, 22 Mai 2008.

Tags:
  1. damb34

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous!
    Me lançant dans la grande aventure qu'est le cinema amateur, j'aurais aimé avoir un petit renseignement auprès de pro:jap: .

    J'ai acheté un micro certes, ce n'est pas de sennheiser mais du rode. C'est le NTG1, monté sur une perche manfrotto. J'ai aussi acheté une petite table de mixage une Tapco mix60 et j'aurais aimé vous posez cette question :
    Sur quel type d'enregistreur, dois-je m'orienter?
    Je m'explique. Sur milonga ou autre, il parle d'enregistreur, mais ce sont des dictaphones. Or moi je cherche juste un moyen pour enregistrer de la table à autre chose comme un pc, cd ou autre, mais sans dégrader l'audio. Afin de pouvoir l'injecter dans mon montage.

    Merci d'avance

    P.S : j'ai deja vu un forum sur l'enregistrement mais, qui je pense n'est en rapport indirect avec mon probleme.
     
  2. MAURICE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    357
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enregistreurs

    comparatif dans caméra vidéo & multimédia de Mai (N°228S)
    le ZOOM H2 est top
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Messages:
    28 714
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    le NTG-1 ne fonctionnant qu'avec une alim fantôme que le Zoom H2 ne fournit pas; il faudra donc conserver la Tapco entre micro et H2, c'est une bonne solution aussi pour pallier aux insuffisances des préamplis embarqués des enregistreurs bas ou moyenne gamme. Seul problème la config un peu lourde en extérieurs..
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous