module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

T'1 de m***e!

Discussion in 'Archives forum' started by Da Punk Kutter, Feb 1, 2003.

Tags:
  1. Da Punk Kutter

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Yo! j'ai un p'ti bleme avec mon Soft Adobe:
    Mon écran de prévisualisation de montage est lent et saccadé alors que celui des video brut est nickel doi-je changer ma carte graphique ou est-ce une simple case a cocher dans les préférences.
    Jui pa un grand connaisseur, C juste pour mes film de vacances en autocards avec nos chiens quand on part en Suede voir des pti groupe de Krust .Oî!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    Pas très fort en décodage, je pense qu'il manque des données :

quel vitesse de DD : 5400 ou 7200 ? Proc ? Mo ?

3. jazz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Quelle version de première? si c'est 6.5, la prévisualisation peut se faire sans compilation et dans ce cas c'est saccadé si le PC n'est pas très costaud.

Si c'est une version antérieur, je te conseille de ne lancer la prévisualisation qu'aux endroits que tu souhaites contrôler (filtres, transition...) et pas sur la totalité de la vidéo. ça prend de la place pour rien.

Jazz

PS: si tu peux mettre un titre un peu plus explicite la prochaine fois, t'aura certainement plus de réponses. Dans ce titre, on saisi bien que t'es énervé, mais on voit pas la cause au premier abord.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous