module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

systeme TRINITY

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par macti_prod, 24 Mars 2005.

Tags:
  1. macti_prod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je recherche des feed beck sur le systeme de regies mobiles TRINITY. est ce compliqué de ce servir de ce systeme pour un real qui n'y a jamais touché ? ou peut on louer cette regie sur Paris ?

Merci Merci !
    :D

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour un real habitué à une régie classique, c'est pas evident..
    Et pour tirer parti pleinement de cette bécane, il faut faire un gros boulot enamont notamment sur le plan graphique

3. dom73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je la connais tres bien puisque je l'ai utilisé pendant trois ans.
    C'est une bonne machine tout en un et c'est vrai que il faut un certain apprentissage avant de s'en servir en tournage et bien la connaitre pour eviter les "plantages".
    pour ce qui est des adresses de loc je connais un studio de tournage équipé de ce melangeur mon email :dom1973@free.fr

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    il faut juste redémarrer la bécanne lors de l'entracte du spectacle

le problème est que s'il n'y a pas d'entracte, la presta est foutue :D

parole d'ex utilisateur ;)

++

SteF

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que c'est système de régie sur informatique, c'est un peu la galère. J'ai testé celui d'une autre marque, pareil.La solution : prévoir une grille en plus pour commuter sur une cam quand ca plante. Par contre, si tu es en dif de sujet, ca le fait pas. Résultat, tu prévois du spare et tu te retrouves avec un camion de spare à côté et le gain est nul.....
    De plus, quand on parle de mélangeur, c'est pas pareil en terme d'ergonomie, même avec les T bar rajoutés....

6. reavlac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    retard d'incruste

Salut
    j'ai eu l'occasion de travailler sur cette machine pour la maquette d'un JT d'une TV régionale...
    Nous avons été confrontés à un souci majeur à savoir que nous avions 3 Cam en chroma KEY avec background différent pour chaque axe. Lors des switchs entre les sources nous avions un retard de trame dans le background. (le changement d'arrière-plan se faisait 1image après l'incruste ...)
    Après d'autres tests, il s'avère que nous avions le même problème avec tous les Key matte, luma, etc. Et ce, à partir du moment où ils étaient différents pour chaque source...
    Alors, il y a 3 ans de cela , peut être que depuis ils ont amélioré l'engin....

"Haut les coeurs"

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous