module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] systeme permettant d'enregistrer sans etre sur place

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by siger05, Jun 17, 2011.

Tags:
  1. siger05

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je voudrais savoir si à l'heure actuelle il existe un systéme pour réaliser des prises du vues vidéo DV sans être sur place au moment de la prise du vue, en fait je voudrais filmer des espéces d'oiseaux sans les déranger en laissant la camera sur place ( proche d'un nid par exemple ), le probléme risque de venir j'imagine sur l'autonomie du materiel et le moyen de déclenchement de celui ci. Evidemment je ne veux pas laisser sur place une camera trop onereuse pour les raisons que vous vous doutez. Je posséde actuellement 2 caméras, une pana PV GS320 j'adore celle ci qualité d'images top et une sony VX2000. Merci de vos idées à venir.

A+

Siger05

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    Allez voir sur le forum video animalière, il existe des barrières infrarouges et des détecteurs de mouvement, reste à savoir s'ils sont compatibles directement avec vos caméras.

3. siger05

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de votre réponse, j'ai vu les pages dont vous me parlez, le probléme étant que je dois laisser en place mon materiel pour une période d'au moins 3 mois et donc je ne sais pas comment déclencher ponctuellement mes enregistrements durant cette période.

merci encore de votre aide

4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
  5. siger05

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il semblerait que ce soit plus ciblé sur la photo que sur la vidéo, la barriere infrarouge ne correspond pas à mes attentes, peut être serait il préférable que j'envisage un long cable avec télécommande lanc et écran en déport mais que choisir et quelle distance de cable le systéme peut il accepter pour etre éloigné suffisamment

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous