module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Systéme Hf compatibilité Fréquences 4G

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par gac30, 28 Avril 2013.

Tags:
  1. gac30

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour
    Je ne pense pas que le sujet a été traité ici.
    Je désire acheter un ensemble micro-cravate Hf neuf ou d’occasion suivant l’opportunité. A partir de 2013 les appareils Hf doivent se conformer à la nouvelle réglementation des radiocommunications avec la venue des fréquences allouées pour la 4G.
    Exemple : la plupart des ensembles Hf fonctionnent entre 516 et 822 Mhz, alors que la 4G semble fonctionner entre 1,5Mhz et 2,6Mhz ou est le problème ? Certains fournisseurs de ces appareils préconisent de s’orienter vers de nouveaux modèles conformes à la nouvelle réglementation, sauf que ceux-ci affichent la même plage de fonctionnement qu'avant me semble t-il. :perplexe:
    Question :
    Est-ce la bande passante qui est différente ou les fréquences… je ne comprends pas.
    Je voudrai savoir merci d’avance.
    Gac30
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 567 / -20
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. gac30

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci Homero.
    Je regrette aussi que Sony ne communique pas trop sur leur micro-cravate Hf comme Sennheiser qui propose pour les anciens matéreils de les modifier éventuellement .
    gac
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous