module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Système de transition vidéo pour concert

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by badboy23, Jun 30, 2010.

Tags:
  1. badboy23

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

Dans 1 ans j'ai un concert extérieur de nuit et je compte mis prendre vraiment à l'avance pour ne pas avoir de surpprise.
    Pour le concert extérieur Il y auras un vidéoprojecteur avec caméra qui diffuse en live.
    Voila je souhaite diffuser des montages vidéos etc, mais quand la camera s'allume il y a un effet de transition qui ce mets en place un espèce de fondu qui remplace par exemple le montage video qui déffile pour laisser place à la caméra et quand la caméra ce coupe le fondu redonne place au montage vidéo.
    Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire c'est comme par exemple dans le concert de Mylène Farmer il y a beaucoup de clip vidéo sur l'écrans géant et d'un coup grace au caméra le visage de mylène apparait doucement et le clip vidéo disparai en fondu et ainsi de suite tout au long du concert.
    Quel matériel utiliser pour ce genre d'effet ?

Merci à vous

2. Snivel

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    un mixeur vidéo "physique" avec un lecteur DVD / ordi + sortie vidéo.

ou un mixeur vidéo "logiciel" avec un ordi + entrée/sortie vidéo.

3. badboy23

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    re

Merci pour ta réponse je pense que le logiciel serais moin couteux et moin dure a travailler, connais-tu un logiciel capable pour cette réalisation?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous