module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

systeme de lumière "lightning" réflechissant et interactif avec le reste

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Lock2, Sep 1, 2011.

1. Lock2

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je voudrais me faire un délire sur la partie "Dies Irae" du Requiem de Mozart (1m50 de musique). J'ai imaginé que ça se passerait dans une grande pièce de chateau, comme dans les galerie des glaces à Versailles. Au rythme de la musique j'aimerais qu'il y est des éclair dehors dont la lumière devrait se reflechir à travers les fenêtres ET intérargir sur les différents objets (par exemple les lustres) présent dans la pièces. A propos des lustres, j'aimerais pouvoir éclairé les empoules très rapidement, toujours sur le rythme de la musique.

En faite je veux donné un coté très fantômatique et fascinant dans l'ambiance.
    Je ne sais même pas par oû commencé car j'imagine que pour les réflexions des lumières et le reste, je dois reconstruire moi-même la pièce pour lui donné un aspet 3D (donc à differente facettes) ?
    Après je ne sais pas non simulé de la lumière dans le vide (en dehors des fenêtres de ma future pièce) sans que ce soit rattaché à un générateur ou autres. Et puis enfin comment trouver un comportement qui puisse simulé sur ces effets de lumière des "flash" lightning rapide, saccadé et aléatoire pour donné mon ambiance ?

C'est peut être un peau chaud pour débuté en compositing mais avec votre aidé j'espère pouvoir y arrivé. Au faite, je travail sur Motion 5 mais le forum dédié étant complètement mort, je me suis rabattu sur cette section. De toute façon beaucoup de fonction de Motion se retrouve dans AE, je ne pense pas que sa pose un problème si vous souhaitez m'aider.

Merci d'avance.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous