module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Systéme de diffusion vidéo sur plusieurs ecran

Discussion in 'Internet & vidéo' started by ink1, Feb 3, 2011.

Tags:
  1. ink1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens solliciter votre avis pour un projet d’entreprise concernant de la diffusion vidéo sur des écrans. J’espère que je post dans la bonne catégorie :).

Je suis à la recherche un programme qui me permettrai à partir de mon poste de travail de publier et diffuser des vidéos sur des écrans (3) qui sont physiquement éloigné de mon PC. 2 écrans serai dans le bâtiment où je travail actuellement mais pas à mon étage et un troisième serai placé dans une annexe à plusieurs rue de mon lieu de travail.

Ce logiciel doit pouvoir gérer une planification de diffusion de programmes pour la journée par tranche horaire. Exemple de tel heure à tel heure il y a des infos générale, l’heure suivante un reportage vidéo, suivie l’heure d’après d’autre infos…etc. Il doit être capable de gérer une programmation sur plusieurs semaines et plusieurs mois. Il doit également être capable de diffuser des infos de tout type comme des vidéos, du son, des slides, des RSS etc.

J’ai déjà travaillé avec un logiciel de ce type qui s’appel « Scala info channe »l qui permet ce type de choses, mais j’aimerai avoir des contacts d’autre société capable de mettre en place ce genre de système.

Donc si quelqu’un aurai déjà travaillé sur ce genre de projet dans son entreprise ou aurai une espérance dans ce domaine je suis à votre écoute pour tout type de conseils.
    Je vous remercie !
    cdt.

2. Denis11

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Voir du coté de brightsign avec la fonction simple network ou alors les solutions de mediasignage ou equivalent basé sur la technologie adobe air ( mais qui est arretée chez adobe ).
    Il y a aussi une solution très chère en JVC Tv Tools : JVC Professional Europe - Digital Signage - JVC Professional catalogue : solutions
    Et scala existe toujours mais ne vendent plus qu'un service complet via des partenaires agrées.

3. fabione

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis également à la recherche pour une diffusion en interne de vidéos et la solution de BrightSign me semble intéressante. Seulement je recherche d'autres solutions pour comparer les propositions. Si parmi vous il y a des personnes qui connaissent d'autres logiciels et/ou machines ça m'intéresse.

Plus précisément je souhaite mettre en place au sein d'un théâtre un programme de diffusions de plusieurs vidéos de 5 à 15 minutes chacune à deux horaires bien précis, et je souhaite pouvoir modifier ce programme au jour le jour. Pour cela je souhaite trouver une solution de qualité et avec une grande stabilité car les techniciens pouvant intervenir sur la machine an cas de bug ne seront pas forcément disponible de suite sur la structure de diffusion.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous