module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

système d'archivage par mots clefs

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Franc Tireur, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai posé la question qui va suivre sur un autre forum de montage mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de suite.
    Je dois faire des films courts de 15 minutes de formation dans les quels je dois picorer des plans et des entretiens dispersés sur des centaines de cassettes. J'ai pensé faire un archivage un peu sur le système des CD ROM. Par exemple j'écris le mot Labourage,
    et je me retrouve avec tous les plans où on voit des gens qui labourent. ou Travellings et je peux visionner tous les travellings que j'ai dans les différentes cassettes. Il y a-t-il un moyen humainement possible de faire ça ? J'ai pensé capturer tout ce j'ai en basse résolution genre MPEG 4 avec TC à l'écran avec une sorte de chapitrage qui me dirait dans quelles cassette originale se trouve le plan. Est-ce que c'est une galère de faire ça ?
    J'ai lu qu'avec le DVD RAM on pouvait effacer des plans, les déplacer etc...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page