module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Système camera basé sur les travaux de Richard Williams

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par NiS, 2 Février 2011.

Tags:
  1. NiS

NiS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, après plusieurs jours de recherches je viens vers vous pour un coup de main pcq je ne sais vraiment pas quoi faire....

Je dois installer un système de 3 caméra fixe et une caméra faciale (c'est une caméra qui servira à capter les expressions du visage). Ce système est basé sur les travaux du très connu animateur, réalisateur d'animation et producteur d'animation canadien: Richard Williams.

Je me suis tout de suite penché sur un système avec des caméra IP qui serait connecté en wifi à un réseau local car l'utilisation d'un mélangeur et de cable aurait été trop lourd point de vue prix et moins pratique. Je me suis intéressé donc au camera de surveillance Ip tel DLink, Axis et Cisco. Mais le problème est que les logiciels fournit avec ne permette d'utiliser que des camera ip de la même marque. J'aimerais bien ne pas devoir utiliser un système prioritaire mais quelque chose de plus libre.

Faut savoir, qu'au final je dois pouvoir resortir un montage avec les 4 vues et qu'en plus je puisse les voir en temps réel pendant que je filme ( comme un logiciel comme 3DSmax mais en réel). Faut donc que mon système, enregistre les différentes sources et qu'en même temps elle me diffuse les flux videos que je puisse capter avec un logiciel de gestion de camera IP.

J'y ai trouvé ce site qui répertoriait plusieurs logiciels de gestion de caméra ip:
    gestionnaire de camera IP

Mais après je reste un peu callé pcq je ne sais pas vraiment tester ces logiciels sans acheter les cameras.. Je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'acheter des caméra autre que celle des grandes marques (DLINK,AXIS,etc) sans savoir si ca me permettra de faire les deux tâches que j'ai besoin..

je fais donc appel à vous cher repairenaute pour peut être me donner un avis ou me diriger vers quelque chose qui existe déjà..

PS: je suis étudiant je n'ai pas d'énorme moyen..J'essaye de trouver quelque chose qui ne me coutera pas trop cher..

2. NiS

NiS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne suis pas dans la bonne partie du forum ?

Chargement...

Partager cette page