module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Système bi écran pour montage

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by ourme, Jun 5, 2002.

Tags:
  1. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'essayer sur le PC le système des deux écrans. Il y a d'une part le 21" pour la timeline et les moniteurs "source et montage", et le 17" ou je place les fenêtres de menu (avec Première 6).
    C'est super commode; cet essai a été fait d'une part avec la carte graphique AGP gèrant le 21", et d'autre part avec une graphique sur port PCI (carte de base) pour le 17".
    Tout fonctionne à merveille, mais sous WIN 98SE; par contre ou ça se gâte, c'est sous WIN 2000 et XP, car là il n'y a plus de drivers pour la carte graphique de base située sur port PCI !!!.
    Je suis allé faire un tour sur les serveurs des trois marques de cartes PCI graphiques, bien entendu ils n'ont pas de drivers, et ils n'ont pas l'intention d'en faire!.
    Alors que dois-je faire??.
    Est-ce quelqu'un connait la carte PCI miracle ayant des drivers pour WIN 2000 et XP ?.
    Autre solution, mais plus couteuse, c'est de remplacer ma carte AGP actuelle qui est une Gforce 2 titanium 64Mo ddr par une carte gèrant deux moniteurs. Que me conseilleriez-vous, avec une bonne qualité et un prix .......abordable......?.

Merci et bonne journée
    Michel

:help: :help: :help: :help: :help:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matrox G 550 ca marche à tous les coups

3. charly

Trophy Points:
    550
    Appréciations: