module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

synthetiseur vocal

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par grobillus, 20 Octobre 2004.

Tags:
  1. grobillus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!!! Voila je cherche un logiciel capable de synthtetiser des voix

2. rouliflacos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    synthetiseurs de voix

il y a des versions d'essai sur le site de Elan Speech qui sont pas mal, mais par exemple leur produit Elan Tempo Evaluator en français peut synthétiser plusieurs voix à partir de textes dans plein de langues, mais seulement en 16 Khz, c'est esthétiquement limité.
    Il me semble que Elan Sayso est mieux mais avec seulement une voix de femme.
    C'est des voix parlées, je leur fais lire les articles du net pendant que je nourris ma fille, c'est une alternative à la radio.

Voilà, sinon, j'ai aussi trouvé deux merveilles :
    un truc d'universitaires en développement : Flinger,un chanteur midi (il faut lui donner le texte et la partoche et il chante).
    http://cslu.cse.ogi.edu/tts/flinger/
    L'utilisation est hyper limitée, et en anglais, mais la démo intéressante - à suivre...
    Et puis un logiciel développé à Toulouse par des amoureux :
    http://www.myriad-online.com/fr/
    Myriad Harmony - Melody - Virtual Singer, logiciel de notation musicale qui lit les partitions midi, dont la partie Singer est aussi un chanteur midi en plusieurs langues dont le français (les autres sont des fausses langues étrangères avec un accent français terrible). Et là, on peut vraiment l'utiliser. Ils vendent le logiciel quelques euros (je crois 20 euros). C'est vraiment impressionnant, un peu dur à maitriser.
    Es-ce bien ce que tu cherchais ?

3. rouliflacos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous