module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"synopsis" de wasprod

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by wasprod, Aug 31, 2004.

Tags:
  1. wasprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde!!!!

Je vous propose notre nouveau film!!!!

C'est un film clip où la très grosse majorité du travail a été portée sur le montage. La bande son comporte plus de 10 titres.

Le film a été tourné en une journée et 1/2, en revanche, le montage.........

Donc voila, j'attend vos critiques avec impatience surtout si elles portent sur le montage et la bande son.

nom : synopsis
    durée : 10 minutes ( 40.7 MO)
    lien :http://tipouxx.free.fr/synopsis.wmv
    (bouton droit puis enregistrer la cible sous)

bonne scéance à tous!!!!!!!!!!!

WASPROD

Attached Files:

#1 wasprod, Aug 31, 2004
    Last edited: Aug 31, 2004
  2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou,
    Bas voila, c'est encore moi qui écrit un commentaire en premier.

Le travaille que vous avez fait est pas mal enfin c'est mon avis, car l'incrustation c'est quelque chose de dure à réaliser. Je trouve la bande son ainsi que le montage bien monté, même si a certain moment il y a un plat. Ma scène préféré c'est de la vente du caméscope à l'incrustation (blue screen).

Le seul petit bémol, attention a la post-production. Mais avec le temps on progresse tous ;)

:bravo: :bravo: bravo et bonne continuation.

Cordialement CMProduction

3. wasprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci CM!!

content de voir que ce petit film t'ai plu.

l'idée du blue screen( quand le perso danse) est une idée que j'avais depuis longtemps dans le crane et qui ne demandait qu'à etre incrustée dans un film.

on la réalisé avec les moyens du bord, c'est a dire avec une couverture bleu!!!l'eclairage etait insuffisant, c'est pourquoi les contours ne sont pas propres!!

sinon, pour la scene teleshopping, elle est aussi ma preféré avec celle du flic.

La B.O comporte essentiellement du trip-hop qui selon moi est la référence pour les musiques de film.

merci merci!!:) :)

4. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai trouvé l'exercice de style sympa, autour du thème "on tient à dire qu'on a rien à dire" :D
    Surtout que d'une manière générale, je suis assez client des "effets qui servent à rien".

J'ai perçu, à tort ou a raison, l'influence de Snatch sur le clippage de certaines scènes.
    La scène de l'incrust' blue screen est bien sympa, bien qu'un poil longue peut-être.

Par contre, le son est en retrait par rapport aux images. Le volume des voix est faible, et y'a une vilaine soufflette de temps à autre.
    J'ai pas compris l'utilité du prégénérique sur fond noir, qui dure bien 45 secondes. Surtout que le vrai générique démarre ensuite, et est bien plus fun.

Au final, on garde peut-être trop une impression d'exercice de style gratuit (absence de scénar), mais visuellement plaisant.

Tschusssss

#4 Gilz, Aug 31, 2004
    Last edited: Aug 31, 2004
  5. wasprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca me fait plaisirs de voir que tu ais compri notre film.le but est que le montage vous plait.

il n'y a pas de scenario à propement parlé, le film, je le qualifie "d'une excuse pour faire du montage".

Pour snatch, tu tapes dans le mille, ce film reste une réference pour moi.aussi bien au niveau des images que du son.

en revanche, si l'intro est aussi longue, c'est d'une part pour rendre hommage aux personnes qui ont fait ce film et d'autre part pour apprecier une musique.
    Le film demarre ensuite et la seconde intro, présente les personnages.

Le son des dialogues est mauvais et trop bas, on ne dispose pas encore du materiel adéquat!!!!!!!!

j'aimerai savoir, as tu apprécié la B.O????

wasprod

6. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison, j'avais oublier de dire un mot sur la bande son qui est à chier.

:lol:

Nan, j'déconne, elle est bien sympa la bande son. Les Chemical, les Beastie, Overseer, Maceo Parker, Steel Pulse, c'est du tout bon comme j'aime.

Le reste, je connaissais pas, mais ça passe plutôt bien.

7. wasprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca me fait plaisirs que tu l'ai appréciée!!!!!!!!

ps: Gilz, j'ai tenté de voir tes projets sur les forums de repaire, j'ai rien trouvé!!!tu ne fais pas de post???j'aimerai bien voir ce que tu fais;) ;) ;)

wasprod

8. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normal que tu n'aies rien trouvé, j'ai pas encore fini mon premier court :D

Il arrive bientôt, si tout va bien...

@ + !

9. wasprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors tout le monde???

plus d'autres critiques?

je vais finir par croire que ce court est mauvais!!!!!!

wasprod

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous