module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Syncope à la lecture

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par cinerard, 8 Novembre 2005.

Tags:
  1. cinerard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je viens enfin de pouvoir réinstaller mon pc avec liqui edition pro 5.5 et voilà mon problème : J'ai installé la version 5.62 (téléchargée sur le site)

Lorsque je choisis la sortie en firewire pas de problème pour la lecture des rushes.(malgré une légère déformation de l'image, comme des ondulations)

Lorsque je choisis la sortie NONE pas de problème pour la lecture des rushes (malgré une légère déformation de l'image, comme des ondulations)

MAIS

Lorsque je veux sortir en Y/C ou dans l'autre possibilité (cmvb ??? qqch comme ça), ça saccade à mort, les images sautent rien ne fonctionne. Dès que je recomute sur Firewire ou sur NONE tout va bien... Comment régler ce problème ?

J'ai installé la carte avec les drivers du CD. Dans les option quelque chose me semble étrange a un moment dans les spécificité de la carte il est noté qu'elle fonctionne avec le RAGE THEATER et NTSC en dessous. Est-ce un problème ?

Merci pour votre réponse.

Robin

2. cinerard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    toujours personne pour m'aider ?

Chargement...

Dernières occasions