module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Synchroniser vidéo WMP et images

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par ensemblevide, 15 Mai 2006.

Tags:
  1. ensemblevide

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

J'avais posé ma question à la suite d'un post déjà existant; mais peut être est ce mieux d'ouvrir une nouvelle discussion.

Je souhaite faire une présentation rich media avec une vidéo WMP (version 7) d'un côté et autres médias (flash, images) de l'autre.
    Donc je vais faire un framset avec deux frames : la vidéo dans la frame de gauche et les autres médias dans la frame de droite.

Je vais utiliser Windows Media File Editor car les vidéos seront déjà encodées.
    Existe t'il d'autres outils pour ajouter des commandes de scripts ?

Pour que la vidéo ouvre une page html dans une autre frame j'ai constaté qu'il fallait ajouter le nom de la frame à la suite de l'url en ajoutant && :

http://monsite/infos2.htm&&infos

Vous confirmez ?

Est-ce que ça fonctionne bien avec des URL relatives ? et y a t'il quelque chose de spécial à faire dans ce cas ?

De plus j'ai constaté que cette méthode ne fonctionne pas avec Firefox car ça ouvre les pages dans une autre fenêtre du navigateur.
    Il y a t'il une solution pour y remédier ?

Enfin pour travailler avec du WMP version 7 il faut sauvegarder la vidéo sous le format asf ?

Merci d'avance

Philippe

2. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    ASF et WMV sont jsute deux extensions qui encadrent le meme type de fichier, seuls les codecs vont changer à l'intérieur. aujourd'hui on travaille avec la version wmv9.

tu peux prendre comme exemple cette page composée avec des frames et des vidéos:
    http://www.teleriviera.com/autopress/

3. ensemblevide

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci

Mais moi j'ai besoin de faire une présentation en WMP 7
    Merci pour le lien; comme je l'évoque ta présentation ne fonctionne pas avec Firefox : la vidéo ne démarre pas. Avec IE c'est OK

Et pour mes autres questions ? Une idée ?
    Merci

Philippe

4. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    tu te casses pas la tete et tu utilise MS-producer (gratuit), c'est fait pour ca.

5. ensemblevide

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci
    C'est un outil de Microsoft pour PowerPoint ?
    J'avoue que je me méfie du code html créé par ces outils. J'ai regardé des démos qui n'étaient pas visible avec Firefox.

et pour ma question sur les problèmes de compatibilité avec Firefox ? Le rich media impose certaines contraintes...

Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page