module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Synchroniser image et son après montage PP CS 5.5

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by zevoice, Jul 11, 2012.

1. zevoice

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

après avoir un peu cherché sur le net, je viens à vous avec une question un peu spéciale :

J'ai fais mon tournage en DSLR et capté le son avec un Zoom H4N.

Mon ingé son a mis du temps à m'envoyer ses prises et comme mon client attendait, j'ai avancé sur mon montage. Après l'avoir peaufiné avec mon client, mon ingé son m'a envoyé les prises sons entières et nettoyés.

Mais du coup, je me demandais s'il existait une fonction qui permettrait de fusionner les pistes vidéos et sons sans avoir à me taper toute la resynchro, clip par clip sur la timeline.

Merci de votre aide !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Je crains que non, car si vous avez modifié la durée de certains clips, la bande son de votre Ingé, elle, n'a pas suivi.

En général on fait le contraire :
    On fait le montage vidéo (avec la bande son originale et/ou celle enregistrée séparément) , et quand tout est OK, on extrait la piste sonore résultante et on la retravaille pour faire les corrections voulues. La synchro a été faite une fois pour toute.

Olivier

3. zevoice

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est ce que je fais d'habitude... Mais là, j'ai été pris par le temps.

Dans un espoir fugace, je me suis dit que j'étais, peut-être, passé à côté d'une fonctionnalité cachée...

Mais merci beaucoup pour la réponse ! :good:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous