module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Synchroniser des vidéos de 2 caméras

Discussion in 'Archives forum' started by MathieuB, Jun 16, 2005.

Tags:
  1. MathieuB

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis entrain de faire une vidéo de mariage sur laquelle j'ai la chance d'avoir 2 caméras qui ont filmée.
    J'aimerai pouvoir placer les différents morceaux de la cam1 sur une piste et ceux de la cam2 sur une autre en gardant une synchronisation temporelle entre les deux.

Comment puis-je m'y prendre facilement sachant que j'ai une centaine de plans différents.

Merci

2. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonsoir,

peux-tu détaillé l'état actuel de ton projet car je ne comprends pas l'histoire de la centaine de plans que tu as déjà ?

Sinon, si tu as capturé tes deux cam, que le tournage a été fait en continu sur les deux, qu'au début tu as un clap ou un élément pour les syncronisé, plan un point IN sur le cam 1 au début du clap, place là sur la séquence, idem pour la cam 2 sur la piste 2...

Il y a des discussion très détaillées sur ce sujet, utilise le moteur de recherche du forum ou google "sur le repaire", en bas de page.

A+

3. MathieuB

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà cherché et je suis un peu perdu dans toutes ces réponses.

Les 2 caméras n'ont pas tournées en continues et j'ai donc une centaines de "clips" (si c'est le bon terme...) vidéos de quelques minutes à chaque fois.

J'aimerai savoir s'il existe une méthode pour les remettre sur la timeline, quit à avoir des blancs entre certains clips, mais en ayant une synchro à peu prés correct entre les 2 caméras.
    Je peux trouver des points de synchro assez facilement (les flashs ne manquent pas à un mariage) mais je ne vois pas comment m'y prendre.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous