module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Synchronisation

Discussion in 'Archives forum' started by zoulou3, Jul 30, 2005.

Tags:
  1. zoulou3

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un ptit probleme de synchronisation lors de mes tournages. Laissez moi vous expliquer.

Avant de tourner, j'ai un fichier vegas où mon son est déjà en place. Quand je tourne je lance le son à partir de vegas, puis je lance la capture video (directement sur le disque dur via firewire); et j'enregistre donc un play back.

Le problème c'est qu'à la fin je dois caler toutes les pistes videos par rapport aux pistes audios, ce qui commence à être vraiment fastidieux vu le nombre de séquence que je tourne.

Existe t il un moyen d'eviter cela? Merci.

PS : je peux certes faire sortir le son issue de vegas vers la camera et recupérer un flux dv où l'image et le son sont synchronisé, mais ca ne résout pas le pb, puisque je fais en quelque sorte du muti cam et donc que finalement je serais obligé de synchroniser les pistes entre elles.

La question est donc, existe un moyen dans vegas pour marquer avec précision l'endroit sur la timeline de vegas quand j'appuie sur le boutton enregister avec vidcap.

Merci de vos suggestions.

2. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je ne comprends pas trop ceux que tu fait pourait tu s'il te plait nous l'expliqué .
    Pour repondre à ta derniere question au sujet de la possiblité de marqué l'endroit oui tu le peux en placant la barre de lecture la ou tu veux faire ta marque et en appuyant sur M , tu peux aussi donner un nom precis à cette marque .

à+

3. zoulou3

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais alors reformuler la question.

Quand je tourne, je fais l'acquisition directement sur disque dur.

De plus, je tourne en play back, c'est à dire que quand je tourne je lance le son à partir de mon projet vegas (qui est déjà tout organisé).

Donc en fait j'ai besoin d'un seul truc. Quand j'appuie sur le bouton enregistrer de vidcap, il faudrait que je sache exactement où je me trouve sur la timeline de mon projet vegas, afin que je ne synchronise pas à la main la video et le son.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous