module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Synchronisation sur Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par mlvg04, 17 Avril 2006.

Tags:
  1. mlvg04

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'aimerais connaitre la méthode la plus simple et la plus rapide pour synchroniser de l'image et du son sur avid. Et si possible que le son et l'image soit dépendant l'un de l'autre pour qu'en cas de décalage au montage cela puisse être affiché. Merci d'avance.
     
  2. Antoniooo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    258
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai je trouve ça spécial aussi qu'Avid ne considère pas a priori que les éléments capturés ensemble doivent rester ensemble:) . Il faut lui préciser sans arrêt.

    Il y a quelques outils :
    *A gauche de la timeline, les boutons de lock.
    *Dans les settings "timeline", tab "edit" : "segment drag sync lock"
    Ca fait ce que ça peut mais ça marche pas dans tous les cas.

    Pour retrouver la synchro:
    *En bas à droite des éléments désynchronisés apparait le nombre de trames de décallage
    *le menu "Master" en haut de la fenêtre composer affiche des infos utiles : à l'instant du curseur, les TC de chaque élément. Ya plus qu'à faire correspondre.
     
  3. cha220686

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le son que tu veux synchroniser est il seul (je veux dire sans images)? Parce que dans ce cas tu ouvres ta fenetre video et ta fenetre audio ds deux fenetres différentes (ctrl click ou alt clik, je sais plus) ensuite tu mets un point in sur un tc précis ds l'image et tu mets un point in dans la fenetre son à ce même timecode.
    Ensuite tu sélectionnes ton clip vidéo et ton clip audio dans ton bin. TU vas dans le burger menu de la fenetre en bas a gauche et tu cliques sur Autosync_ point in_ok
    tu as un nouveau fichier qui est apparu ds ton bin, t'as plus qu'à le glissé ds une séquence et tu peux t'en servir...voila, c'est très simple en fait!
     
Chargement...

Partager cette page