module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Synchronisation son/image

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Oli, 16 Décembre 2002.

Tags:
  1. Oli

Oli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sans doute une question toute bête mais j'y connait vraiment rien dans le domaine.

Je suis en train de faire un montage avec animations/son à partir de beaucoup de photos jpeg. Je souhaite monter un film avi(donc succession d'images fixes) avec Premiere 6.5 dans le but de le projeter lors de conferences.
    LE PROBLEME : Lorsque j'exécute l'avi, la video n'est plus synchronisée avec la ligne de temps et donc le son. Certaines animations n'apparaissent pas correctement. Sans doute est-ce dû au codec video utilisé(MPeg-4)?
    Merci pour votre aide en particulier pou savoir quel codec utiliser pour avoir un résultat optimal.

2. Nawak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourrais tu nous en dire plus sur la maniere dont tu realise ton montage?

Comment tu geres ta piste de montage, cmment tu integre l'image et le son? En bref plus de precisions

3. Oli

Oli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Precisions

La plupart des images sont dans la piste 1A, deux ou trois transitions avec la piste 1B.
    Au début, pas mal d'animations où j'ai une image de fond et 3 autres qui viennent se superposer sur celle-ci. J'utilise donc les pistes video 2,3 et 4.
    En audio, j'ai juste mis une musique en wav sur toute la durée(2min 30).Aucun montage encore effectué en audio

Chargement...
Discussions similaires - Synchronisation son image
  1. Mask59
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 286
  2. Licioula
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    313