module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Synchronisation image & son + prbl volume son !!! HELP STP

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jackojacki, 8 Octobre 2010.

Tags:
  1. jackojacki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Alors je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide pour régler mon épineux problème.. mes deux épineux problèmes. Je réalise des interviews pour une société et depuis nous avons acheté du nouveau matériel tout neuf, tout beau. Un appareil reflex canon EOS mark 2 pour l'image. Très bonne qualité,l'image est stockée sur une carte compact flash. Ensuite pour le son ( et c'est maintenant que ça se complique..), je possède un micro cravate shuffle (très cher donc normalement de bonne qualité d'après le vendeur d'Energyson Montpellier , pour ne pas le citer.) qui est relié sur une table de mixage , qui elle même est relié sur un petit appareil disposant d'une carte compact flash pour le stockage. J'importe l'image et le son à partir des cartes mémoires et je monte le tout sur première. 1 er problème: Mon son a un volume hyper faible lorsque je transfert le fichier son sur mon pc... j'ai pourtant fait je pense tous les réglages nécessaires sur la table de mixage. Le son est enregistré au format wav. Second problème: Existe t'il un moyen de synchronisé automatiquement le son et l'image car j'ai toujours un décalage... HELP ME!!!

Merci d'avance à tous les courageux qui prendront le temps de me repondre.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Aïe Aïe ,pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Il suffisait d'entrer la table de mixage (en niveau micro) sur l'entrée du Canon. Vous vous seriez épargné les problèmes de synchro, de niveau et des manips inutiles.
    Un soft de resynchronisation dont on parle beaucoup :
    Singular Software
    Quant au problème de niveau, il faut dans un premier temps le chercher entre sortie console et enregistreur (lequel ?), que donnela relecture directe sur l'enregistreur ?

Je ne connais pas de micro-cravate Shuffle .... Ca ne serait pas plutôt Shure ?

Chargement...
Discussions similaires - Synchronisation image son
  1. Mask59
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 195
  2. HLoutre
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    221