module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Synchronisation automatique d'un volume AMA

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par silicone, 25 Octobre 2012.

Tags:
  1. silicone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Existe-t-il un moyen de synchroniser de manière automatique un BIN avec un volume AMA?

Je m'explique: actuellement j'ai près de 300 fichiers à importer mais je ne sais pour quelle raison je ne peux pas tous les importer d'un coup (il prétend une erreur). Donc il n'en importe que 200. Mais il est beaucoup trop contraignant de chercher quels sont les 100 fichiers manquants manuellement, de ce fait j'aimerais trouver un moyen pour synchroniser automatiquement mon BIN ou alors importer à nouveau uniquement les manquants.

Si j'effectue un nouveau lien vers un volume ou des fichiers AMA il me les télécharge tous à nouveau.... Je me retrouve donc avec des fichiers double!!! :col:

Une idée???

Merci d'avance

2. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut du croco

sur quelle version ????

3. silicone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui excusez-moi la version est la 5.5. Alors d'après le forum avid.community il n'existerais pas de moyen. Il faudrait que je passe à la version 6.5 qui a fait des améliorations au niveau du AMA... super non? :D

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bah oui, Rome ne s'est pas construit en 1 jour.
    En développant on peut pas tout faire et tout penser dès le premier coup.
    regarde ton téléphone portable, il y a 10 ans, il était monochrome, et ne servait qu'à téléphoner.
    Dingue non?

++

5. silicone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon avis est totalement différent du tiens. Selon moi quelques lignes de codes incluses dans un patch ou dans une nouvelle version du plugin suffiraient à incorporer cette fonction. Pour moi c'est une pure démarche commerciale m'enfin bref. Comme le fait de passer sur la version 6 en 64bits pour du AVCHD...

6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non pas d'accord, un patch est là pour combler un problème/faille.
    un developpement de fonction est rajouté dans une version supérieur, sinon, tu achete un jour un soft, et 10 plus tard, il sait en faire autant que le dernier sorti, car a chaque fois tu inclus les nouvelles fonctionnalitées.

et l'AVCHD peut etre importé avec une version 5.

++

7. silicone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que j'ai exprimé j'appelle ça un problème. L'AVCHD est peut-être accepté depuis la version 5 mais pas en natif...

(20 de conversion QT pour 300 fichiers c'est sympa une fois peut-être....)

;)

8. chocoga

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    tu n'as pas besoin de passer à la 6.5, quand un "link to AMA", échoue, (ça arrive même avec la 6) il faut... recommencer
    si c'est avec des fichiers, refait un bin, puis relink et efface l'ancien bin
    avec un volume, déplace les premiers fichiers ou renomme le volume/dossier puis relink et efface l'ancien

parfois il faut redémarrer le soft, il peux aussi y avoir des problèmes spécifiques selon le format, support, version ou setting AMA avec lesquels tu travailles
    tu n'indiques rien de tout ça donc je vois pas comment ils ont pu être aussi catégorique chez avid

++

Chargement...
Discussions similaires - Synchronisation automatique volume
  1. HLoutre
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    342
  2. Licioula
    Réponses:
    2
    Nb. vues: