module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SxS -> SDHC adaptateur pour JVC KA-MR100

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par coxi85, 13 Juillet 2011.

1. coxi85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Bonjour,:hello:
    propriétaire d'une caméra JVC GY-HD251E, j'y ai adjoint un recorder SxS modèle KA-MR100 et son adaptateur.
    Pour faire un peu d'économie, j'ai voulu utiliser un adaptateur SxS Hoodman + card SDHC 32 Go mais le recorder me dit "no card". Je suppose qu'il doit s'agir d'un problème de firmaware comme sur les caméras Sony qui ont du subir un upgrade.
    J'ai lu sur un site anglais (New SxS-1 Upgrade Available for KA-MR100 - News - Proactive) qu'un firmaware était dispo depuis quelques mois. Quelqu'un peut-il m'en dire plus à ce sujet. Qui l'a fait ? Fait faire ? Où ? Avec quels résultats. Sinon, est-on bloquer sur de véritables cartes SxS ?
    Merci de prendre le temps de me répondre car la littérature est rare sur le sujet.
    :hello:

2. jc78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

L'upgrade firmware du KA-MR100 permet la compatibilité des cartes SxS de dernières génération (les moins chers), comme l'ugrade qu'il y a eu sur certaines caméra SONY.
    Par contre à ma connaissance les adaptateurs SDHC sur SxS ne peuvent pas fonctionner sur le KA-MR100. En effet les lecteurs SxS sont connectés avec une interface Express card qui schématiquement est l'équivalent d'un bus PCI express + un bus USB 2. Le KA-MR-100 n'a que l'équivalent du transfert en PCI e qui est le plus rapide et celui utilisé avec les cartes SxS. Les convertisseurs eux utilisent le transfert de données via l'interface interne USB 2

Chargement...
Discussions similaires - SxS SDHC adaptateur
  1. PMor
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 251

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous