module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] swirl arabesques et encre

Discussion dans 'Apple Motion' créé par makao, 22 Juin 2010.

Tags:
  1. makao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.
    Je travaille depuis peu sous motion 3, et j'ai quelques toutes petites notions sous AE.
    Je voudrais créer une animation autour de mes titres de lancement qui soient un hydride entre ça :
    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=6JA-nzct9ak&feature=related"]YouTube- swirls[/nomedia]
    et ça :
    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=kVlcGXZ498k&feature=related"]YouTube- Apple's Motion 4 built-in template: Splash[/nomedia]

Bref, je voudrais des "arabesques qui bavent", dans l'esprit du généric de fin de sherlock holmes, le tout en 2D, aucun mouvement de caméra à priori, ou très peu. J'ai déjà mon fond type feuille kraft, et je peux réaliser ou trouver sans problème les swirl adéquats. J'ai fait une seule animation d'arabesque sous AE, avec le chemin d'animation il me semble, j'imagine que la technique est sensiblement la même, mais par contre, c'est le côté encre qui diffuse qui me pose problème, je n'arrive pas à visualiser la technique pour créer cet effet.. la vidéo proposée est vraisemblablement un template de motion 4, or je n'ai que le 3, mais j'iamgien qu'il est possible de réaliser "manuellement"....
    Merci d'avance!!!

2. makao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    donc en fait, non, je n'arrive pas à faire l'animation des arabesques comme ça, ça ne marche pas comme AE... HELP!!!

3. makao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    personne???

Chargement...
Discussions similaires - swirl arabesques encre
  1. Marcello34090
    Réponses: