module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVP, un Informaticien !

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par pierre ailleur, 15 Octobre 2004.

Tags:
  1. pierre ailleur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, voilà, j'ai un petit soucis. Je m'en vais vous le décrire :

Mon application "Adobe Premiere Pro" ne veut plus démarrer.

Voici le message d'erreur :

"Cette application n'a pas pu démarrer car xerces-c_1_3.dll est intouvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème."

donc ok, je vais réinstaller "Premiere Pro". Je m'en vais donc d'abord à supprimer le programme en vue d'une réinstallation :

Impossible!!!

Le message d'erreur concernant la non possibilité de désinstaller est le suivant :

"ComponentMoveData had the following error:
    Media Name: DATA
    Component: Disk<1>
    File Group: <Disk1>Disk1 files(4)
    File: setup.ini
    Error Number: -2147024894 (refer to the online help)- .

Bon j'ai été sur "online help" de windows, je m'y perd et bien entendu, je n'ai pas trouvé cette erreur.

Les seuls événements concernant les derniers jours sur mon pc, c'est au démarrage, une vérification automatique de l'intégrité du disque C:, avec quelques traffics de moins d'une minute. Aucun virus détecté.

j'ai installé le SP2 il y a un moi.

La première démarche a été de restaurer le système de quelques jours en arrières, sans succès, toujours les mêmes problèmes.

Voilà, j'ai expliqué mon truc, je suis stoppé dans mon travail que je dois normalement finir pour Dimanche soir.

Vraiment, si quelqu'un peut me dépanner!:) :bravo:

2. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A quand remonte le dernier demarrage correct de Premiere?
    Avant ou apres l'install SP2?

A ta place je desinstallerai SP2, qui semble apporter beaucoup de problemes....

3. pierre ailleur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, non, le SP2 a été mis il y a un moi.

Et le dernier bon démarrage de Premiere date d'avant hier.

Mais c'est vrai que le SP2 à l'air de vouloir faire effectuer à XP des taches bien trop zélé; Enfin, jusqu'à avant hier, je n'avais eu aucun pb.

Mais pour le moment, ce qui est important c'est que je me sortes de là. C'est à dire que je refasse fonctionner le "delete" des programmes. Pour çà, il me faut un informaticien.

Après on verra si il faut, pour le moment, que je me défasse de SP2.

Merci pour le conseil.

J'attend d'autres pistes de réponse à mon problème.

Merci.

4. pierre ailleur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc personne ne peut me conseiller une piste, me donner une idée, sur ce que je pourrais tenter pour résoudre mon pb.

5. pierre ailleur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cà y est, c'est trouvé! Réinstallé par dessus!

Il ne m'a fallu que réinstaller par dessus le logiciel Première pour que ca refonctionne.

Surtout que je ne l'avais pas bien remarqué, il permet de réinstaller juste en réparrant.

Merci quand même.

Et maintenant au boulo!
    C'est partit pour la nuit, et il peut-être plus encore, peut-être qu'à midi seulement je pourrais aller acheter mes croissant!

Salut.

Chargement...

Partager cette page