module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVP ?? prob carte mère

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par homeboy77, 10 Septembre 2002.

Tags:
  1. homeboy77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et toutes,

Voilà, j'ai actuellement une raptor RT sur une carte mère ASUS A7M266 c'était super jusqu'à hier !

L'A7M266 a grillé ! et je dois la remplacer.
    Chez AV2P ils me conseillent l' A7V333 (chipset KT333 toujours chez ASUS (l'A7M266 n'éxiste plus)

Le problème c'est qu'en appelant mon assembleur (FOX COMPUTER ) celui ci me dit que l'A7V333 n'est plus fabriquée et qu'il faut prendre l' A7V8X (chipset KT400) qui la remplace .

Est-ce que quelqu'un parmis vous a des infos sur cette carte mère SVP ?

Il y a vraiment urgence pour moi car j'étais sur un projet et me voilà carrément coincé alors un peu d'aide serait vraiment bienvenue svp ! !

Merci d'avance !

2. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un copain qui a acheté une CM A7V333 très recement (elle était en magasin encore hier !)...

Personelement, j'ai pris l'A7V133 pour conserver ma SD-RAM, ça tourne impec avec la Raptor-RT...

Ca ne réponds pas directement à ta question, mais ce sont déjà quelques éléments à prendre un compte...

A plus

Wintz

3. homeboy77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi pour ces infos Wintz, ton copain avec la A7V333 travail-t'il avec une raptor RT et si oui, sans problèmes ?

Celà peut m'aider dans le sens où le chipset de l' A7V8X est un chipset KT333 amélioré et renomé KT400 pour l'occasion donc logiquement si l' A7V333 tourne bien avec la RAPTOR RT ça devrait le faire !

En tout cas, merci pour ta réponse !

:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page