module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Svp Prb avec win xp peut-etre ??

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par dedutant, 3 Septembre 2002.

Tags:
  1. dedutant

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de terminer un montage d'environ 55mn... avec premiere 6.02 jusque la tout vas tres bien ... l'exportaion sur minidv fonctione....

Mais des que je veux exporter en mpeg le CPU tourne entre 97% et 100 % resultat apres quelques disaine de minutes ca plante ! :( j'ai tout essayer (Je crois !)... j'ai regarder comment configurer son pc pour la video... http://users.skynet.be/bs137590/optimiser_son_PC/configurer.htm mais je n'ais pas trouver pour Win Xp... j'ai fait des recherche sur le forum de repaire... rien !! le desespoir dans la panique :col:
    Meme si je fait l'exportation avec un autres soft meme prb.... meme bbmpeg ... fait tourner le CPU a plus de 95 % est ca fibni par planter :perplexe: QUE FAIRE ?

Je suis sur Athlon XP 2000 +, carte video Nvidia Geforce 2 ti 200, carte mere Gigabyte GA-7VR VIA KT333 / 8233A(CE) chipset, et enfin 516 ddr de ram.....
    je n'y comprends plus rien ! est-que ca vient de windows XP ? j'ai essayer de fermer tous ce qui tourner en arrirer plan antivirus exetera ... toujours impossible d'exporter le montage en mpeg...
    Est-ce parceque le proget et trop lon ??

L'aquisition et les fichiers de prvualisation etaient en avi ! est il reste plus de 13 go d'espace libre sur le disque .... quel est mon probleme ?
    Je peux en revanche exporter de secance de 2 a 10 minutes :(

Si quelqu'un a eu ce genre de prb .... aidez moi SVP...

Tout les conseil sont les bien venu ....
    Merci beaucoup.

2. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel type de fichiers utilises tu avec XP FAT32 ou NTSC ? les fichiers AVI ne peuvent dépasser 2Giga en fat 32, alors qu'ils sont ilimités en NTSC. Je dis ça parce que en dessous de 10 minute ton encodage fonctionne, ce qui correspond à la barre des 2 giga.

Bon courage

3. dedutant

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas sur ! je pense que c'est Fat32 le formatage que j'ai fait a l'instalation de xp !... mais j'ai des doutes ...
    j'ai aussi le fichier avi que j'ai capturer du Minidv Le "Master" il fait 13Go je supose que ce n'est pas encore ca la reponce mais si je n'ai pas d'autre reponce ... je reformaterais le HDD et reinstalerais tout ca :col: ...

En tous cas Merci beaucoup blezouille.. j'attends encore un peu avant de reformatter .. ce ne serra que la troisieme fois en 7 jours...

4. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le reformattage ne résoud pas forcément tout les problèmes ; As tu essayer d'encoder dans un aurtre format, DivX pex ou SVCD ?

5. dedutant

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SVCD oui ... ! Pareil.... pas Dvix ou ou pex (connaisais pas !)...

En fait j'ai surtout besoin d'un format assez standar qui puisse etre lu par un max de gens alors je pensais que le mpeg c'etait ce qu'il y avait de mieux ??? erreur ??? peut-etre !

je vais essayer d'encoder en divx voir si sa n'utilise pas autant de resourses ... Demain parceque il est dejas 24h15 ici ...

D'ailleur generalement est-ce que l'encodage d'un proget (Capture en Avi) a un format plus leger utilise autant de resourses ???

Merci encore ...

6. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as plein d'autres format : tout dépend de la qualité que tu souhaites obtenir et sur quel support les gens vont les lire :
    ordinateur de bureau, internet, DVD de salon, VHS
    l'avantage du mpeg 1 c'est qu'il est lu par n'importe quel ordi sans avoir à downloader quoi que ce soit.

En ce qui concerne les ressources, seul le format numérique prend beaucoup de place.

A+

7. dedutant

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y est !

J'y suis arrive!!... 6.5 a donne solution au probleme ....
    Merci ...

Chargement...

Partager cette page