module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVP! J'ai oublié le lien d'une vidéo!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Jeanlo, 30 Décembre 2007.

Tags:
  1. Jeanlo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous!
    Je vous explique brièvement mon problème.
    Il y a deux/trois ans, sur le forum, je lisais des posts au hasard, je crois que je recherchais des infos pour bien régler un plug-in after effect.
    Je suis tombé sur un lien qui proposait

de visionner une vidéo réalisée par un petit studio canadien qui rendait hommage à la vie d'un homme lambda au canada, pour son départ en retraite.
    C'était une succession de diaporama à effets 3D bien foutu, mis en musique avec les grands tubes américains et anglais qui avaient accompagné les décennies de sa vie. (J'espère m'être bien exprimé?!)

Je crois que cette vidéo avait été commandée pour le départ en retraite d'un policier.
    On entendait les Beatles, les Carpenters, etc. durant les différents diaporamas.

La vidéo enchaînait plusieurs séquences: vie d'homme, professionnelle, mariage et vie de couple, enfants, grand père...etc.

C'était émouvant...on suppose que les interessés ont dû verser quelques larmes...

J'espère que vous pourrez m'aider à retrouver cette vidéo primée il y a deux/trois ans.

Voilà.
    Passez de bonnes dernières journées 2007, bon réveillon!

Jeanlo.:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page