module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVP j'ai besoin de votre avis (Sujet: Caméra + mic XLR)

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par zaara, 27 Décembre 2007.

Tags:
  1. zaara

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    --------------------------------------------------------------------------------

Bonjour. Désolé pour mes question un peu générales. je viens de coller ce message dans les forums suivant: (Panasonic et Son numérique) et ce dans le but d'obtenir des réponse car jusqu'à le moment je n'ai obtenu q'une. Merci de me répondre.
    (Je cherche actuellement une camera pana dvx 100B (Pal), caméra usagée qui ne dépasse pas 1500 E.Je voudrais savoir SVP votre avis à propos de ce camescope. Ce que je cherche surtout, c'est le "look-cinéma" + une bonne qualité d'image et de son car je veux m'orienter vers le documentaire.
    Un technicien m'a conseillé d'acheter une sony vx1000 ou 2000 parce qu'elles sont d'une qualité d'image excéptionnelle, le seul problème c qu'elles ne possèdent pas d'entrée pour mic.XLR. est ce que dans ce cas-ci, l'utilisation d'un boitier ou d'un enregistreur de son est conseillé. Je possède déja un mini disc mais je trouve que la majorité dans les forums parle de l'eficacité de DAT DA-P1. J'aimerais savoir SVP votre avis sur ces enregisreurs.
    En fin si j'achete une sony vx1000 ou 2000 ou même une pd 150 par ex.vu que ces cameras là n'offrent pas le look cinéma, est ce qu'il existe un moyen pour obtenir ce look cinema sans utiliser une pana dvx. 100
    J'attend votre réponse.
    Je vous remercie infiniment)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous