module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVP Help After Effects

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Bloodfeast, Mar 31, 2003.

Tags:
  1. Bloodfeast

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sur un plan de mon court métrage, j'ai filmé en plan moyen une porte de chambre fermée de l'intérieur de celle ci. Je cherche à savoir comment faire sur AE faire apparaitre de la lumière qui passe sous cette porte (style de l'autre côté le couloir est éclairé et à l'intérieur de la chambre, un rais de lumière passe sous cette porte). J'ai cherché un peu avec les masques et les lumières sous AE, rien y fait... Je sais qu'il y'a un moyen d'y arriver ! J'ai besoin d'aide les gars. En vous remerciant !!!

2. ICE

ICE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

tu pourrais faire ta lumière avec particle illusion sur fond noir et exporter en vidéo. Ensuite tu importes cette vidéo dans AfterFx, tu la places ou tu veux dans un calque et tu supprimes le fond noir de ta vidéo. Tu auras donc la superposition de ta porte et ta lumière. A toi de jouer avec les masks ensuite :D

3. electrocut

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou peut etre le plug in shine de chez trapcode pourrais t'aider a fabriquer ton rayon de lumiere .....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous