module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Svp comment creer une chaine de tv ?

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par EMAJULY77, 22 Décembre 2013.

  1. EMAJULY77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, à vous

    achaindors37 l'email communiqué ne passe pas.

    et aussi j'ai entendu parler de cognac-jay chez qui on peut gerer sa playlist sur leur serveur, le prix serait dans les alentours de 3000€/mois....
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 133
    Appréciations:
    +593 / 3 331 / -78
    Oui bien sûr Cognacq-Jay Image (ex TDF) fait du play out.

    Vérifie à quelles prestations correspondent ces 3000 €.

    Au prix de la prestation de CJI, rajoute le prix de l'ingest et celui des diffuseurs.


    A+
     
  3. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Je bosse avec Cognac-Jay, avec leur IPPlay, si c'est de ça dont il est question...
    On leur envoie les fichiers en mpg2 via ftp, attention néanmoins :
    1 - Les fichiers doivent présenter des paramètrages précis de PID audio et PID vidéo qui ne sont accessibles qu'avec des logiciels vraiment professionnels, perso, je me sers de Procoder 3, mais je viens de voir qu'il n'existe plus... Inutile de chercher à utiliser Compressor ou Episode ou autre...
    2 - Les playlists, qu'on doit leur envoyer au format .m3u. Je bosse donc "à l'ancienne" avec Excel, et le bloc note Windows...
    Le prix compris dans l'offre ne comprend effectivement pas la diffusion sur un bouquet satellite ou ADSL, mais seulement la possibilité d'un flux en flash qu'on peut reprendre sur un site.
    Il est également "théoriquement" possible de faire du live, à condition d'avoir un encodeur mpeg. Je dis théoriquement, car après plusieurs tentatives à problème (temps de réaction, paramètrage de réseau etc), j'ai cessé de m'en servir..
     
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Episode te permet de renseigner les PID (je ne sais pas depuis combien de temps)
     
  5. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Dans un autre sujet (consacré à la création de MXF depuis FCP), Alcoriza a publié un lien, je le remet, car cette solution à l'air d'être complète et permet avantageusement de replacer Procoder qui de toutes façons, ne se vend même plus :
    ProMedia Carbon File-Based Transcoder | Harmonic Inc
     
  6. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Oui, je sais j'avais essayé au début, le hic, c'est qu'il y a des paramètrages que je n'ai jamais trouvé dans Episode : les PID PMT et PID PCR
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous