module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVP AIDEZ MOI !, bug pinnacle studio version 9.4.3

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par thom3838, 21 Août 2006.

Tags:
  1. thom3838

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    G installé pinnacle studio version 9.4.3. Après avoir simplement essayé le logiciel, je rencontre un problème puisque lorsque j'essai d'ouvrir un dossier sur mon ordinateur contenant des films divx, sans même lancer le film, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant: explorer.exe erreur d'application (en titre), puis: l'instruction à "0x02da415b" emploie l'adresse mémoire "0X00000000" la mémoire ne peut pas être written, cliquer sur ok pour terminer le programme, cliquer sur déboguer le programme.
    En cliquant sur l'un des deux le problème passe, puis recommence par la suite.
    je suis quasi sur que le problème est lié à pinnacle studio version 9.4.3 installé la veille, car un ami rencontre le même type de problème. j'ai scanner mon ordi avec , spybot, adaware, avgantivirus, cccleaner, mais rien n'y fait. Ya t'il des solution possible qui pourrait m'éviter la désinstallation du logiciel? de quoi viens le pb? y a t'il des patchs à télécharger, si oui lesquels?
    je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version Studio 9.4.3 supporte DivX 5.2.1. Tu dois avoir une version DivX plus récente sur ton PC. Je te suggère de désinstaller DivX puis de repatcher avec la 9.4.3 FULL. Tu auras ainsi DivX avec une version supportée par Pinnacle.

3. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on a pas déjà répondu à la même question y'a pas longtemps ?

4. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien possible, mais on doit être parmi les seuls à lire les "autres" posts et à connaître l'emplacement de la fonction "Rechercher"...:lol:

5. thom3838

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

lol, je connais la fonction rechercher rassurez vous! donc j'avais bien la version divx 5.2.1, mais effectivement j'avais un autre logiciel divx d'installé. J'ai désinstallé ce dernier et tout rentre dans l'ordre. Mais je ne pensais pas que ces deux logiciels pouvait entrer en conflit alors que j'étais simplement dans le dossier qui contient les divx, avant même de lancer le film?
    en tout cas MERCI

Chargement...

Partager cette page