module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVP Aide ! Premiere 6 et Studio DV

Discussion in 'Archives moteurs' started by Bloodfeast, Feb 16, 2002.

Tags:
  1. Bloodfeast

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne sais plus quoi faire pour que mon camescope sois reconnu par Premiere 6 ! J'ai un Sony DCR TRV 6E, une carte pinnacle Studio DV et il m'est impossible de capturer sous Premiere 6 (je capture sans probleme via le logiciel Studio). Je ne comprends pas pourquoi mon camescope ne figure pas dans la liste des options d'acquisition vidéo, j'ai même testé tous les modèles Sony de la liste mais rien n'y fait ! J'ai toujours le même message qui apparait ("Pilotage de matériel DV 2.0 - Le matériel n'est pas disponible pour le pilotage"). Il faut vraiment que vous m'aidez car je suis à bout de nerf ! Pour ceux qui me le demanderont : oui j'allume mon camescope avant de lancer Premiere. Si il faut que je télécharge un patch ou autre chose qui règle le pb, svp dite moi son nom car je ne trouve aucune aide nulle part !
    Merci de votre compréhension !

2. Bloodfeast

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci de me répondre !
    Oui j'ai bien DirectX 8.1 d'installé mais pour le patch Premiere 6.1 peut être pas, je le télécharge et je te dis si çà marche.
    @ bientôt

3. Bloodfeast

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire ce que tu m'a indiqué : j'ai téléchargé le patch Premiere 6.01 sur le site d'Adobe. Pour DirectX 8.1, je l'avais déjà. Malgré çà, çà n'a pas résolu mon problême, j'ai toujours le même message pour le pilotage de matériel DV. J'ai tout de même regardé dans la liste des normes NTSC et là surprise mon modèle de camescope (PAL) est bien là (????) , mais toujours pas de capture possible !!!!! rrrahhhhhhhhh, j'en peux plus... Please, help me sinon je défonce ma machine !!!!

4. Bloodfeast

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows 98 mais pour l'édition, ??? Gold je crois, je sais pas où on me le dit.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous