module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Svhs et av in et camescope JVC GRD-70E

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Mimiche, 24 Décembre 2003.

Tags:
  1. Mimiche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà le sujet est peut-être déjà quelque part mais ce forum est tellement riche que je n'ai pas trouvé ma réponse.

J'explique mon cas aux experts que vous ètes.

Je fais des enregistrements vidéos sur magnétoscopes de programmes tv et je voudrais profiter du JVC GRd-70E pour m'éviter la couteuse et peut-être inutile acquisition d'une carte du même nom pour les transformer en fichiers AVI pour pouvoir les partagre via le web où m'en servir en animation d'un site web.

Mieux j'aimerais passer directement de la tv au camescope sans passer par l'enregistrement.

Le JVC possède une entrée svhs et une entrée AV analogique mais quand j'essaie la capture en activant le mode av/in je ne reçoit qu'une image noire et blanche depuis le magnétoscope et noire et blanche et... brouillée depuis la télé.

Pourtant le camescope est Pal, la tv est pal-Secam-NTSC, le magnétoscope Pal-Secam ( j'ai même joué avec le sélecteur de système du scope sans succès ). Comprends pas ni le Noir et blanc et encore moins la différence entre le résultat avec le magnétoscope et la TV.

Si quelqu'un a une idée ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page