module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Svcd

Discussion in 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' started by danzin, Feb 2, 2015.

Tags:
  1. danzin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai monté pas mal de films que j'ai enregistré en SVCD et maintenant je voudrai les transferer sur DVD afin de les copier sur un disque dur portable comment faire SVP

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir danzin . désolé de te dire que tu ne t'expliques pas très clairement . C'est pourtant simple : tu veux aboutir sur quoi comme support ? Tu veux que tes films SVCD soient sur quoi ? DVD ou disque dur ?

3. danzin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse, je veux transférer des CD qui ont été enregistrés sur SVCD pour les metre sur un disque dur portable

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Rebonjour,

" je veux transférer des CD qui ont été enregistrés sur SVCD "
    En fait , il faut s'exprimer de manière inverse , c'est à dire que tu as des formats SVCD qui ont été enregistrés sur CD . Excuses moi d'être un peu tatillon mais , dans ce domaine , il faut mieux être assez précis . Bah disons que c'est pas tout jeune ça . j'ai dû graver un seul SVCD dans ma vie et c'était en 2003 . Je ne pense pas que ce soit nécessaire de passer par l'étape DVD . Essayes de recopier tes fichiers SVCD directement sur ton disque dur MAIS en changeant l'extension . Tu passes en .MPG . Avec ce type d'extension , ce serait étonnant que VLC Media Player ne puisse pas lire un tel programme .

5. danzin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci jako je vais essayer cela demain je te tiendrai au courant, bonne soirée jacques de Anzin

Loading...

Dernières occasions

Share This Page