module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVCD sur DVD

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by drumgirl, Aug 27, 2003.

Tags:
  1. drumgirl

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai lu un tutorial pour convertir un SCVD affin qu'il soit compatible DVD. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ré-encoder. Est-il impossible de faire un gros SVCD sur un DVD.
    Par exemple, mes 4 films en SVCD, sur un DVD avec un chapitre me proposant mes films. Néro ne me propose le SVCD uniquement sur un CD. Si je grave donc un DVD avec la structure d'un SVCD ça me marchera pas ?

Autre question, je veux ré-encoder un divx avec Tmpgenc en format DVD (qualité minimum), j'ai un P4 1,8 Ghz avec 512 DDRam et un DD Maxtor de 60 Go. L'encodage selon Tmpgenc, me prendrais entre 10 et 12 heures, je n'ai pas encore testé j'ai trouvé ça trop long. Pour référence mon PC ne mets que 1 à 2 heures pour encodre un divx en SVCD qaulité normale.
    Y-a-t-il une solution pour que celà soit plus rapide ??

2. Bzh

Bzh

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous