module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

svcd ou vcd sur dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par val13, 13 Décembre 2003.

Tags:
  1. val13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous je me pose des questions :perplexe:
    voila j'ai fait un montage video avec studio 8 de pinacle c'est un fichier mpeg de 1heure
    ma question et la suivante peut on gravé ce fichier en vcd ou scvd sur un dvd + r ou r -? pour pouvoire le lire sur un lecteur dvd de salon qui et pas compatible avec des dvd+ et dvd-
    merci a vous

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Ta question est bizarre!
    Si ton lecteur ne lit pas les DVD R +ou- il ne les lira pas plus si tu graves du VCD dessus ??
    A+

3. val13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci pour ta reponsse mait mon lecteur dvd de salon ne lit pas les dvd+r dvd-r
    mon lecteur dvd de salon et un tokai model no.dvd 823 et il ne lit pas les dvd+r dvd-r :non: par contre il lit le vcd il a deja 5 ans que j'ai acheté ce lecteur de dvd

voila pourquoi je pose ma question peut on gravé du vcd sur un dvd de 4.7 go
    merci

4. pavz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    tu confonds format et support je pense
    le dvd+r dvd-r , le cd sont des support (des objets quoi)
    et le vcd, svcd ou vdv-video sont des format de gravage (c le contenu des support). Donc ton lecteur si il ne lit pas les DVD-r ou +R il ne les lira pas mieux si il sont gravé en mode VCD ou SVCD ce qui soit dit en passant est impossible etant donné ke la gravure DVD ne supporte pas le mode2/xa propre au VCD (mais il ya qd meme moyen de passer ses vcd ou svcd en DVD-video sans reencodage de la video seulement du son)

5. ompg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour le lecture des DVD+/- R sur le 823 regrdee du cotré du firmware du lecteur interne (Hitachi, raite, ?)

Moi meme (723) et plusiers collegues (715) on a resolu le probleme soit par mise à jour du firmware de lecteur de salon soit celui du lecteur interne.

Chargement...
Discussions similaires - svcd vcd dvd
  1. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    760
  2. BB45
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    771