module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

svcd et studio8

Discussion in 'Archives forum' started by jeff67, Jul 7, 2003.

Tags:
  1. jeff67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour
    J'ai un petit soucis en gravant directement mes svcd avec studio8.

Je m'explique, à la fin du gravage j'ai bien tous mes répertoires et mes fichiers sur mon cd mais avec dans le répertoire MPEG2 il y a 2 fichiers mpg,
    1 avec le menu créé automatiquement pour être lu sur une platine de salon et 1 avec mon montage! Donc lorsque je veux lire le tout sur une platine elle ne reconnait que le premier fichier donc je ne peux voir que le générique (pas glop!!!) Je n'ai pas trouvé de solution qq pourrait- il m'aider.

Merci d'avance

JEFF qui vous salut bien.......

2. anthony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai eu le même problème
    les svcd créé avec studio 8 ne sont pas lisible sur mon lecteur de salon philips 633 qui lit pourtant très bien les svcd créé avec nero.

Pour vérifier je suis allé lire mes svcd créé avec st8 dans un supermarché pour découvrir que des lecteur autres fonctionne très bien avec ce type de svcd.

Qui incriminer :

- PHILIPS qui m'a vendu un lecteur dvd compatible svcd qui ne lit pas les svcd st8 ?

ou

- pinnacle st8 qui crée des svcd non entièrement compatible avec le standard ?

c'est une situation embétante dans la mesure où j'ai acheté mon lecteur dvd pour lire mes montage svcd après vérifiction lecture svcd créé par néro.

j'espère personnelement que les mises à jour st8 intégreront ces différences de svcd.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous