module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVCD et Néro

Discussion in 'Archives forum' started by meiose67, Feb 2, 2004.

Tags:
  1. meiose67

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme ce forum est génial et fourmille de pro, j'en profite pour me former....

Je me souviens avoir editer des vidéo (DC10plus + Studio7) en format MPEG qualité SVCD puis je les ai gravé avec Néro en tant que S-VCD sur des CD-R mais là 2 cas:

- CD illisible par Win média player ou Power DVD et quand je regarde les propriétés du CD, il est plein mùais avec 30Mo de données....ca à par l'air d'être bon...:D

- 2ème cas : le CD contient bien 500 Mo de données (pour un petit film de 30 min) mais est illisible sur mon PC....

Le but était de faire des vidéo pour DVD sans graveur DVD mais résultat : ni le PC ni le DVD (standard) n'est capable de les lire....

Le SVCD est-il vraimant une bonne idée ou ai-je fait une mauvaise manip avec néro?

NB: avant d'être gravé, je ne sais plus si le fichier en MPEG2 était lisible sur le PC....

2. Pascal16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1/ peu de platine de salon supportent le svcd, donc c'est à vérifier.

2/ nero ferme par défaut les cessions des VCD et Svcd car sinon il sont pas lisible sur platine de salon qui ne supoorte pas le multicession.

3/ power DVd devrait le lire dans tous les cas sur le pc. Le fichier rendu est un simple mpeg2.

4/ j'utilise pas assez se format pour t'en dire plus, avant de graver, le fichier généré par stidio est bien lisible et fait quelle taille ?

3. meiose67

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fichier généré par studio de 600 Mo

4. DENISTRISTAN

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir!
    Tu n'as plus ton fichier d'origine en Avi ?
    Ou le projet?
    Dommage car autrement tu aurais pu le convertir en SVCD via le logiciel "TmpgEnc" qui donne de meilleurs résultats! Ce logiciel te permet de nombreux paramétrages à qui veut rentrer plus encore dans une qualité d'image digne de ce nom!
    A essayer en toute occasion pour la création de Vcd, Xvcd, Xsvcd, DVD!

A plus!

Tristan

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous