module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

svcd et edition

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par zoom, 21 Janvier 2003.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    salut

voila lorsque je tente la creation d'un svcd avec la commande exporter vers le dvd le prog ne repere pas le graveur meme en activant rechercher , le graveur est bien reconnu soux xp pas de problems.
    Lors d'une 1er tentative il etait bien sur la liste j'ai lancer le process avec simulation et au moment du gravage un message est apparu me demandant de changer le disc qui est ok.
    J'ai ensuite installer nero 5.00 et depuis plus de reperage du graveur .

Que faire pour retrouver le grav , ou une solution de remplacement svp.

Merci christian

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nero a du foutre un peu la zone. Sous xp, pas besoin de programme de gravage d'ailleurs puisqu'il suffit de faire des copier coller sur le disque comme sur n'importe quelle autre unité.
    A ta place, je réinstallerai edition (attention si tu as des projets stockés dans le répertoire par dééfaut).

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Merci pour ta reponse , qui engendre une autre question ...........lorsque je stock mes projets ailleurs dans un repertoire separé, sur un autre disc et que je procede a une reinstallation de edition quand je les ouvre dans ce repertoire edition met bien le projet concerné sur la tl mais dans les visionneur il y a un point d'exclamation , que dois je faire pour retrouver les fichiers sources ???

Merci
    Christian

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    celà indique que le nouveau chemin de numérisation n'est pas le même que l'ancien. Tu peux refaire les liens (fonction dans le chûtier) ou modifier le chemin du disque pour qu'il soit le même que le précédent (exemple v:\FS_MEDIAS

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Merci bien :D

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici ce qu ej'ai trouvé dans le fichier read me de impression. Je pense que pour edition, c'est pareil :

"Si vous installez Nero Burning-Rom 5.5 après avoir installé Impression 2.2, Impression ne va plus détecter le graveur de DVD-R. Redémarrer le système ne résoudra rien. Il suffit de désinstaller Impression, y compris le fichier pfc.sys, puis de réinstaller Impression pour corriger le problème."

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Exact j'ai reinstaller edition et ca marche , mon lecteur de salon le lit sans problems , cependant la qualité est moyenne ( inferieur au vhs ) sur des petits volumes compressée 150 mo y a un reglage a faire ??

Christian

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai fait un svcd avec les réglages par défauts et c'était bien. Seul soucis : de l'encodage mal interprété sur des images de mer mais ca, tous les encodeurs se gourrent dessus.

9. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ca marche toujours :D mais je conserves les defaults .
    Je crois avoir compris qu'en mode svcd le log choisis les paramatres et que modifier les parametres de debit et de taille gop ne sert à rien . J'ai bon ????

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben si tu joues sur le débit, tu dois monter en qualité.

11. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Je suis monter jusqu'a la valeur max et pas de changement flagrant , j'ai des zones troubles autour de mobiles et des arrieres plan statiques vraiment figés on dirait une photo , pas de nuance d'eclairage pourtant visible au premier plan.
    La taille pour la meme sequence encodée en 8mos ou 6 mos est la meme!!!

Bon c'est pas grave dans l'absolu ca permet de faire de la maquette pour pas cher en attendant le dvd multi format.

12. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Me revoilou

Editon dans le mode svcd grave t'il des disques de plus de 74 minutes ?? parceque quand je met un 80 ou un 90 il me demande de changer le disque ?????
    Est ce que ca provient d'edition ou de mon graveur un peu depassé ?? je comprend dans ce cas qu'il ne reconnaisse pas les 90 mais les 80 sont toujours passer comme une lettre a la poste sous d'autres log ??? c'est quoi donc la solution parceque je trouves difficillment des 74 minutes.

Merci

13. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    J'ai toujours ces problemes de qualité , j'ai regler le probleme de taille des disques en achetant un autre graveur , mais les flous persistent et changer les reglages n'ameliore rien .

14. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Dans le genre problemes qui n'interressent que moi , j'aimerais savoir si on peut produire en serie un projet sur svcd a partir d'edition car quand je le fait par exemple en simple copie de disque sous xp la copie ne marche pas ??????????????

Vous avez dit bizarre :lol: :lol:

Chargement...
Discussions similaires - svcd edition
  1. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    674
  2. BB45
    Réponses:
    5
    Nb. vues: