module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SVCD et cadeau de noël

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par rolletb, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. rolletb

rolletb Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais faire comme cadeau de noël a mes parents un film sur leur petit fils( ils on fait le grand pas et acheté un lecteur DVD compatible SVCD). J'ai fait mon montage sur Studio et convertit à la fin en mode mpeg SVCD. Je dois maintenant graver. Pourriez vous m'aider. Vu que le film est en mpeg svcd, suffit il de graver comme un cd de données avecf Néro ? Dois je utiliser le mode SVCD de Néro. Puis je utiliser à la fois un cd de photos et avec SVCdD dessus ?
    merci pour vos réponses

Joyeux noël
    BEB

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

Studio te permet de graver directement apres ton montage!

Si tu veux utiliser NERO, cree un fichier mpeg2 compatible en svcd en sortie de studio, et faut que tu choisisses, graver svcd, et pas donnees ni iso!!

Les svcds ont une structure bien specifique!

Si tu cree un svcd avec nero, tu pourra inserer des photos, mais peu, et pas pratique a visionner!

Ce que tu peux essayer, si ton lecteur de dvd salon lit les fichiers videos mpeg bruts et photo jpeg, tu peux graver en cd iso, et inserer des photo dans des repertoires.
    Cette methode est un peu plus complexe, fais des essais!

3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait

si tu veux pas t'embeter, ulead movie factory2 marche super bien pour faire ce que tu veux (video et photos sur cdr), essaie le

il est pas trop complexe et offre pas mal de possibilitées

4. rolletb

rolletb Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup c'est très clair

beb

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page