module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

suspension Rycote

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par shirow, 9 Mars 2006.

Tags:
  1. shirow

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous

Je suis en train de penser a mon futur micro (pour fiction), et j'hésite entre un Audio-Technica AT897 et un K6 + capsule canon ME66, mais voila t'il pas qu'il faut acheter une suspension Rycote pour éviter les bruits ! :D

Et la moi je n'y comprend rien, quelqu'un peut il m'expliquer quoi prendre et ou pour chaque micro dans un rapport qualité prix raisonnable ?

Puis la c'est l’achat de la perche, et pareil ce n’est vraiment pas mon domaine, donc si quelqu'un peut me venir en aide, je lui dis merci par avance ! :jap:

2. Super Giorgio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Les 2 micros sont très sensibles au bruit provoqué par les manipulations. Les perchmen utilisent les suspensions qui mettent le micro en "isolation"... de plus ces professionnels ont des perches légères et peu sensibles aux manipulations... tout ça ...ça coute et nécessite aussi de l'expérience...c'est un métier...http://www.perchman.com
    Il faut bien distinguer 2 choses ; la suspension et la bonnette.Dans tous les cas il faut une bonne suspension (250 € chez Rycote). C'est cher, mais c'est un investissement à vie... Maintenant on peut avec un système de tuyau et des élastiques bricoler un hertaz de suspension mais ça vaut ce que ça vaut... et quand il faudra mettre une bonnette bonjour les dégats...
    La bonnette protège du vent ... et est pratiquement indispensable en extérieur...

Chargement...
Discussions similaires - suspension Rycote
  1. Gild
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 515

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous