module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Surveillance vidéo à distance via GSM (900MHz DATA)

Discussion dans 'Ventes' créé par benavril, 9 Septembre 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. benavril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un système de compression d’images avec transmission GSM en mode DATA.

La mise en œuvre est simple et rapide et ne nécessite qu’une alimentation locale.

IMPORTANT : le transfert des images s’effectuant par GSM (900MHz DATA), il convient de vérifier la qualité de la propagation radioélectrique indispensable à l’exploitation du système. Cette vérification doit être opéré auprès de l’Opérateur choisi par l’utilisateur.

L’exploitation de ce matériel peut-être envisagée à titre personnel bien que le produit soit conçu pour une utilisation professionnelle.

Avec notre systeme de teleobservation, vous disposez d'un système mobile de haut rendement et à prix
    attractif, idéal pour la transmission d'images vidéo par les réseaux de téléphonie mobile.

Ainsi vous pouvez transmettre des images vidéo en direct de n'importe quel endroit du monde
    vers un Central ou une station de réception mobile, même si vous vous trouvez en déplacement.

Les images peuvent être également récupérées sur un P.D.A. (avec fonction GSM intégrée)
    ou en liaison sans fil (infrarouge, Bluetooth,…) avec la carte modem GSM de votre P.C.

Description du système

Il a été développé pour la transmission de données vidéo via les réseaux de téléphonie mobile (GSM) - 900MHz -
    Cet appareil possède 4 entrées caméras, plus une pour l'audio (possibilité complémentaire en cours de développement).

Il a également une interface standard sérielle permettant le pilotage de caméras à partir du PC de réception ou pour un branchement supplémentaire sur ce système avec d'autres produits de la gamme DResearch. L'utilisation de procédés de compression les plus modernes permet la transmission jusqu'à 3 images/seconde par les réseaux GSM et même jusqu'à 12 images/seconde avec un modem externe optionnel ISDN (NUMERIS).
    Dans cette configuration, le modem GSM 900MHz intégré a lui pourra être utilisé en " secours " en cas de coupure de la liaison ISDN (RNIS).

Il peut être fixé au mur grâce à des rails intégrés au boîtier.

Pour la réception des données vidéo venant de lui, seuls sont nécessaires un PC standard avec un modem GSM lui donnant ainsi une haute mobilité. Le logiciel livré pour le récepteur doit être installé sur le PC pour permettre soit d'appeler l'appareil, soit de recevoir automatiquement des images vidéo depuis le lieu d'où l'alarme a été déclenchée (dès que quelque chose bouge dans le champ de vision de la caméra, l'alarme est déclenchée).

Exemples d'applications (alimentation électrique locale nécessaire)

Les possibilités d'application de l'appareil sont variées :
    - Surveillance de sites industriels
    - Surveillance de points précis.
    - Installation mobile sur des yachts
    - Surveillance de maisons de vacances (avec larguage de bombe lacrymogène quand l'alarme se met en route), de chalets de montagne ou de station météorologique
    - Surveillance discrète par des détectives, des sociétés de sécurité ou pour les services publics
    - Installations provisoires pour la transmission d'informations vidéo sur des sites en construction ou pour les services publics.
    - Pour la prévention de catastrophes par la transmission d'images pour permettre la prise de mesures
    - Pour les caméras cachées
    - Etc…

Logiciel du récepteur

Le logiciel livré avec l'appareil assure les fonctions suivantes :
    - transmission vidéo après appel de l'émetteur
    - changement et pilotage en direct de la caméra
    - représentation simultanée des images pour 4 caméras maximum
    - appel automatique et transmission des images proche du temps d'alarme par déclenchement de détecteurs par l'émetteur (en option)
    - avertissement visuel et acoustique lors du déclenchement de l'alarme
    - sauvegarde vidéo automatique dès la réception pour une analyse ultérieure
    - protection de la programmation du système par un mot de passe lors de la configuration de l'alarme
    - choix de différentes configurations de transmissions
    - configuration de plusieurs émetteurs
    - pilotage d'appareils supplémentaires externes

Logiciel de relecture

Le logiciel optionnel de relecture propose de nombreuses possibilités pour le dépouillement des données enregistrées.
    Parmi les particularités de ce logiciel se trouvent :
    - Présentation sur l'histogramme de l'intensité des mouvements vous permettant de localiser les vues les plus intéressantes
    - Fonctions d'exportation pour images fixes (BMP) et séquences vidéo (AVI)
    - Possibilité d'agrandissement
    - Relecture en continue des vidéos

Caractéristiques techniques de l'appareil :

Entrées vidéo : 4 douilles BNC : CVBS / PAL, NTSC

Résolution :
    704 x 288 Pixel (demi image)
    352 x 288 Pixel (CIF)
    176 x 144 Pixel (QCIF)
    128 x 96 Pixel (SQCIF)

Transmission de l'image : Numérisation des signaux d'entrée analogiques de la caméra, taux de compression commençant à 9600 Bits/s, dépendant de la résolution et de la qualité de l'image.
    Transmission de :
    1-3 images/s via GSM
    12 images/s via ISDN (modem externe)

Méthode de compression : H.263+

Interfaces :
    1 x sérielle (RS-232Dsub9)
    1 x audio (E/S RJ45) –fonction audio en cours de développement-

Alimentation : 500 mA 12 v actif, 150 mA /12 v en veille

Dimensions : 105 x 139 x 34 mm

Poids : 400 g

Logiciel Windows : Le logiciel du récepteur avec les fonctions de sauvegarde et contrôle (24 h ; 120 Mo)
    Logiciel d'analyse vidéo et d'exportation.

Système d’exploitation requis

Processeur : au minimum un Pentium 400MHz

Mémoire : 64 Mo

Carte graphique : 800 x 600, minimum 65536 couleurs

Système d'exploitation : Windows 95 / 98 / NT4 / 2000

Modem : GSM, modem analogique ou ISDN

Contenu de la livraison - conditionnement

L'appareil avec son modem intégré GSM (réseau 900 MHz)
    Adaptateur secteur sur fiche
    Logiciel émetteur
    Logiciel d'analyse vidéo et d 'exportation
    Mode d'emploi

Accessoires optionnels

Adaptateur pour détecteur pour déclenchement d'alarme

Rails pour fixation murale

RelayBox (appareil pour le pilotage de caméras pivotantes et à tête inclinables, réalisé avec 8 relais)

VidéoSwitch (connexion pour caméras supplémentaires : 8 à 1 commutateur avec possibilité d'insérer un texte, une date, une heure)

Câble de modem et adaptateur de modem zéro.

Antenne GSM

Autres configurations

Il peut être connecté à un Modem extérieur optionnel PTSC (analogique) ou ISDN (RNIS).
    Dans ce cas la liaison s’effectue via ce Modem avec toutefois un retour à une transmission GSM (900MHz DATA) en cas de coupure de la ligne téléphonique.

Attention : fonction audio (utilisation de microphones pour transmission de données voix – développement en cours).

L'APPAREIL EST NEUF, IL A ETE UTILISE 1 HEURE ET EST EN PARFAIT ETAT.
    PRIX DE VENTE : 2000 EUROS ( PRIX REEL DANS LE MARCHE : 2700 EUROS).
    Me contacter pour toute question ou pour proposition.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    C'est quoi ce barratin ?
    Tu es un particulier qui vend un truc ou une société qui fait sa pub ?

3. benavril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un particulier qui vends un truc, c'est tout
    Au fait, j'ai oublié de mettre mon mail :
    benavril@hotmail.com
    Amicalement

4. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Et t'es forcé de mettre toute cette promo ?

Quand je vois :
    Je penche plus pour une boite qu'un particulier.

Ton mail on s'en fiche, c'est sur ce forum que tu auras, ou pas des réponses.

Ce n'est pas une centrale d'annonces, mais un forum...

5. benavril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, pour le mail je savais pas, et c'est parce que j'ai recopié le texte sur le mode d'emploi dans les caracteristiques, c'est tout. C'est un materiel de professionel, mais c'est un particulier qui le vends, voila, tu sait tout.
    Amicalement

6. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Et si tu donnais la marque et la référence ou le lien du fabricant ?

7. ppphil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem c est quoi la marque y a un site internet?

8. benavril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    voila le site, c'est le dernier sur la page, le bleu, celui ou le prix indiqué est de 2150 € (le prix indiqué est faux, le vrai est de 2700 €, vous pouvez appellé le magasin pour avoir confirmation).
    http://barril.com/sas/c97.html

9. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Mouarffff

Du slow scan, cela existe depuis plus de 30 ans.

Le terme transmetteur vidéo est faux, puisque ce ne sont que des images fixes......

Je dois avoir un ensemble qui dort dans ma cave, connectable meme sur le réseau téléphonique classique RTC et enregistrement de controle sur ...... mini K7 audio tout con..

Bon, celui que j'ai est plus encombrant.....

pour le prix, c'est affiché 2150 pas 2700 et si tu commandes en ligne tu l'as à ce prix là.
    Evite de prendre les Repairenautes pour des imbéciles

Fichiers attachés:

10. benavril

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je suis pas responsable du terme, moi quand je l'ai acheté on m'a dit que c'est un transmetteur video, et c'est écrit sur la boite. Sinon, appelle le magasin et tu verras si tu ne me crois pas. Alorsz avant de me traiter de menteur vérifie. Je ne prends personne pour des cons, moi je l'ai acheté à 2700 euros la bas, je peux pas etre responsable de leur erreurs sur le sites. Le site est encore en construction alors c'est normal qu'il y ait des erreurs.

11. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Je ne te traite pas de menteur, je rectifie un argument publicitaire auquel tu as peut etre succombé.
    Que tu l'ais payée 2700, c'est possible et meme probable, n'empèche que le prix neuf aujourd'hui est de 2150, et c'est ce prix neuf qui sert de référence à la transaction.
    Et encore je n'ai pas cherché sur des sites Allemands qui doivent l'avoir encore moins cher.

Des erreurs de prix, et avec cet écart, j'y crois pas, là tu nous prends vraiment pour des pigeons :non:

12. ppphil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    saint kro t es interesse par le produit?

13. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    J'en ai un qui traine dans ma cave, alors...

14. ppphil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si t es pas interesser pk tu lui prends la tete, tu nous prend nous les acheteurs potentiels pour des manches.

si quelqu un met une annonce c est pas pour lancer un debat avec quelqu un qui n est pas interesse. mais pour vendre alors laisse un acheteur potentiel negocier lui meme.

15. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Je crois que tu confonds un truc comme ebay où n'importe qui vend n'importe quoi et le forum vente du Repaire.

Comme son nom l'indique, c'est un forum, donc on discute, dans l'intérêt du vendeur et de l'acheteur.

Je ne fais que mettre en garde les acheteurs potentiels, point barre.

Son premier post ressemble plus à de la pub qu'à une annonce de vente d'un particulier.

Là dessus, il le propose au meme prix que le neuf, je ne peux pas laisser passer ca.

Tu serais le premier à gueuler si tu l'avais acheté d'occase à 2000 bouzoufs alors que neuf et sous garantie il est à 2150 bouzoufs.

Son annonce de truc révolutionnaire existe depuis 30 ans, les dimensions ont été réduites, mais le principe et le fonctionnement est le meme.

maintenant si tu veux l'acheter, libre à toi, je peux meme t'offrir la vaseline :D

Chargement...

Partager cette page