module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

surprise, plus d'acquisition avec studio 10.7

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Jacques 74410, Jan 24, 2007.

Tags:
  1. Jacques 74410

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'utilise studio depuis bien longtemps et récemment j'ai redonné un coup de jeune en achetant la promo du Xè anniversaire titanium +

jusqu'à hier je n'ai réalisé avec cette version que des opération d'édition et de création sans problème, je suis passé à la 10.7 en me mettant en mode sans échec

hier donc, je commece une acquisition à partir d'un cam sony (inchangé) et avec un port firewire comme d'habitude, je vérifie la config, demande une visualisation de contrôle et la création de fichiers séparés suivant le time code

le cam se met en route, mais rien sur l'écran de contrôle, et au bout de 10 minutes sans pertes d'images (et pour cause) toujours pas de fichier apparu, j'arrête et là surprise aucun fichier n'a été créé.

je réessaye deux ou trois fois même motif même punition..

je sors de studio et j'essaye une acquisition avec windows movie maker et là ça fonctionne:o

QUID ?:perplexe:

que se passe-t-il si quelqu'un a une idée, merci de me le faire savoir, j'ai pris contact avec le sav mais en cette période ils doivent être débordés, :help:

bien cordialement et bon voeux à tous

2. Jacques 74410

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a-t-il un repairenaute sur le forum ?

Bonjour, je reviens sur mon problème d'acquisition qui me laisse perplexe
    le sav m'a demandé d'essayer un utilitaire situé dans les outils de studio, , ç'est une petite fenêtre tout en aglais et j'avoue que je ne compreds rien à l'usage de ce mini logiciel, quelqu'un a-t-il eu le même pb que moi ou ai je attrapé une maladie orpheline

amicalement !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous