module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] surimpressions de deux videos, possible ???comment ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par barackobama, 1 Avril 2011.

1. barackobama

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir Final Cut Express, je ne le connais pas encore très bien mais j'ai besoin de pouvoir faire fusionner deux videos, comme un phénomène de surimpressions à l'exemple du générique d'envoyé spécial comme ici :

"http://www.dailymotion.com/video/x2s5at_generique-envoye-special-antenne-2_news"

(C'est-à-dire une vidéo en avant et une autre un peu plus floue en arrière plan)

J'ai le manuel d'utilisateurs mais je ne trouve pas où c'est expliqué, y aurait-il de bons tutorials en ligne qui me permettrait de mettre au point rapidement cette idée...?

Merci d'avance pour vos conseils....:help:;-)

2. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Tu superposes deux vidéo dans la time line. Dans l'onglet animation tu joues sur le paramètre transparence pour la vidéo du dessus et tu règles l'effet en fonction du résultat recherché.
    La vidéo superposée peut être coupée avec l'outil couteau ( que tu sélectionnes à droite de la time line ) dans le visualiseur en mode fil de fer, et tu peux aussi la déplacer.
    Après tu t'amuses comme tu veux. Si tu n'y arrives pas, tu peux aussi brûler un cierge à Saint-Antoine en attendant un miracle... :D
    Phil.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous