module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Surface de controle midi

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par babaorum, 1 Novembre 2012.

Tags:
  1. babaorum

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Est-ce que Pinnacle Studio supporte une surface de contrôle midi ?
    Je fais principalement de la musique du coup j'ai une petite surface avec 9 faders le transport et un jog/shuttle, est-ce que c'est compatible ?
    J'ai fait un essai ça ne fonctionne pas en mode 'Mackie Control' mais après j'ai pas trouvé si on pouvait paramétrer une surface, je suppose que non mais j'aimerai avoir la confirmation. Merci.
    Ca serait sympa en tout cas ça élèverait l'outil à quelque chose de plus pro encore.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    je n'ai pas connaissance de telle possibilité pour la gamme Pinnacle qui ne se veut pas être pro. J'ai cru comprendre que les fichiers audios de scorefitter étaient à la base des fichiers Midi (à confirmer).

il faudrait voir du côté de Smartsound avec Scoring , s'il y a une ouverture.

3. babaorum

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Ok, merci je m'en doutais mais on ne sait jamais. Dommage rien que le transport (play, stop, rewind etc ...) ça aurait été cool ceci dit avec le clavier on se débrouille très bien !

4. babaorum

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    La gamme ne se veut pas pro mais je trouve qu'il y a beaucoup de chose possible quand même on peut avoir un résultat pro avec un peu de débrouillardise.

Ils ont enfin mis le raccourçit instantanné sur la Time Line !!! je me suis arraché les cheveux avec ça sur Avid Studio, l'ergonomie de Studio 16 plus est vraiment sympa on retrouve Avid mais en mieux.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page