module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Surface de controle avec Liquid.

Discussion in 'Avid Liquid' started by PowerGlove, Jan 28, 2006.

Tags:
  1. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,650
    Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les surface de controle compatible avec liquid. On trouve très peu de renseignement sur cette question pourtant interressante selon moi.
    Je sais que la FaderMaster Professional de jl cooper est compatible mais bon .... Fader non motorisé non sensitif, 450 euros .... BOF BOF BOF
    J'ai pas reussi a faire foncionné la mackie control
    Je me pose cette question parce qu'avec le rachat de pinnacle par avid, il ne me semble pas idiot de penser que liquid devrais etre compatible avec les surfaces digidesign.

Si vous avez plus de renseignement la dessus, je pense que cela pourra intérresser bcp de monde.
    :jap:

2. kilamneche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut
    pour ma part je n'ai trouve que le "jog shuttle" de contour disign pour controler different logiciel mais rien d'aussi balaise que les surfaces de contrôle Digidesign

a +

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous